Bienvenue


L’inscription se fait dès septembre et est valable pour une année. Ainsi, les élèves conservent le même horaire de septembre à juin.

Toutefois, selon les places disponibles, il est possible de s’inscrire en tout temps durant l’année.

Les frais d’inscription annuels sont de 10 $.

Règlements généraux

Les chèques doivent être faits à l’ordre de l’École de musique Crescendo ou au nom de Danielle Tremblay et doivent être remis à la première leçon.

En cas d’abandon, peu importe la date, le parent ou l’élève adulte doit avertir l’école par écrit en précisant la date de l’abandon. Les leçons prises seront alors payées et l’école retiendra des frais d’abandon équivalant à quatre leçons.

 

Les élèves doivent faire au moins trois pratiques par semaine. Un formulaire intitulé FEUILLE DE MES PRATIQUES est remis aux parents qui ont la responsabilité d’inscrire la durée de chaque pratique et de signer la feuille.


Le professeur est responsable des leçons qu’il a dû lui-même annuler et se doit de reporter la leçon. Toutefois, il n’est pas responsable des leçons manquées par l’enfant.

L'éleve adulte ou le parent d’un élève doit informer le plus rapidement possible la directrice musicale Danielle Tremblay de tout empêchement entraînant l’absence d’un élève, ceci dans le but de permettre de modifier l’horaire des cours des autres élèves.